VILLE DE LYON

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr .


AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Impression et livraison d'imprimés administratifs pour les services de la Ville de Lyon et le Centre Communal d'Action Sociale
Référence acheteur A7CPCC02-L
Nature de la procédure Fournitures -
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 22900000 - Imprimés divers
Critères d'attribution Lot n° 01 : Cartes de visite, cartes de correspondance, têtes de lettre
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Enveloppes imprimées (hors enveloppes pour les écoles)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Imprimés spécifiques
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 320000
Date d'attribution : 23/08/17 Lot 01 : Cartes de visite, cartes de correspondance, têtes de lettre
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 120 000,00 Marché n° : I0448A - CATTEAUD 274 BOULEVARD PINEL 69008 Lyon
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 22/08/17 Lot 02 : Enveloppes imprimées (hors enveloppes pour les écoles)
Nombre d'offres reçues : 3

Montant HT : 80 000,00 Marché n° : I0449A - COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE Espace Gutenberg CS 40007 16440 Roullet-Saint-Estèphe
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 23/08/17 Lot 03 : Imprimés spécifiques
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 120 000,00 Marché n° : I0450A - CATTEAUD 274 BOULEVARD PINEL 69008 Lyon
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

  Envoi le 01/09/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 01/09/17 à 17h11

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS