VILLE DE LYON

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr .


AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Achat, réparation, location et installation de matériel de sonorisation et installation et location de matériel d'éclairage scénique pour l'ensemble des services de la Ville de Lyon
Référence acheteur A7CPSA05-L
Nature de la procédure Fournitures -
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 32342410 - Matériel de sonorisation
Critères d'attribution Lot n° 01 : Location et installation de matériel de sonorisation et d'éc
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Achat et réparation de matériel de sonorisation
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 999999
Date d'attribution : 12/10/17 Lot 01 : Location et installation de matériel de sonorisation et d'éc
Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 99 999,00 Marché n° : I0656A - FA MUSIQUE 5 IMPASSE PASCAL 69680 CHASSIEU
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 12/10/17 Lot 02 : Achat et réparation de matériel de sonorisation
Nombre d'offres reçues : 3

Montant HT : 99 999,00 Marché n° : I0657A - FA MUSIQUE 5, Impasse Pascal 69680 Chassieu
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

  Envoi le 28/11/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 28/11/17 à 16h11

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS