ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Collecte et traitement des déchets des Halles de la ville de Lyon |
Référence acheteur | 3DCPMM03 |
Nature du marché |
Services - Catégorie de services n°16 Services de voirie et d'enlèvement des ordures : services d'assainissement et services analogues |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 90500000 - Services liés aux déchets et aux ordures |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : néant néant 00000 néant Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Date d'attribution : 18/07/13 | |
Montant HT de 50 000,00 à 200 000,00 € Marché n° : 131011 - RDS 16 rue Fernand Pelloutier 69200 VENISSIEUX |
|
Envoi le 18/07/13 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/07/13 à 12h12 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |