ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Achat, réparation, location et installation de matériel de sonorisation pour les services de la Ville de Lyon |
Référence acheteur | 2DAC0001 |
Nature de la procédure | Fournitures - Achat |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 32342410 - Matériel de sonorisation |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Date d'attribution : 29/11/12 Lot 1 : Achat et réparation | |
Montant HT : 500 000,00 € Marché n° : 121032 - FA MUSIQUE 5 IMPASSE PASCAL 69680 CHASSIEU |
|
Date d'attribution : 29/11/12 Lot 2 : Location et installation | |
Montant HT : 800 000,00 € Marché n° : 121033 - GL EVENTS AUDIOVISUAL ZI NORD ROUTE D'IRIGNY 69530 BRIGNAIS |
|
Envoi le 20/12/12 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/12/12 à 18h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |