ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Constitution de fichiers d'adresses, impression, adressage, procédé d'envoi, affranchissement et remise postale de courriers |
Référence acheteur | 2SMA0001 |
Nature de la procédure |
Services - Catégorie de services n°4 Transports de courrier par transport terrestre et par air |
Procédure | Appel d'Offres ouvert |
Code CPV principal | 79570000 - Services d'établissement de listes d'adresses et services d'envoi |
Code CPV complémentaire | 64120000 - Services de courrier |
79810000 - Services d'impression | |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Date d'attribution : 16/08/12 | |
Marché n° : 122085 - GPT DOCAPOST DPS/ SOGEC DATAMARK SERVICES 10 avenue Charles de Gaulle 94673 Charneton Le Pont |
|
Télécharger le fichier associé. | |
Envoi le 22/08/12 à la publication |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |