ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Acquisition et Maintenance Terminaux RADIOCOM |
Référence acheteur | 1DSIT012 |
Nature du marché |
Services - Catégorie de services n°5 Services de télécommunications |
Procédure | Appel d'Offres ouvert |
Code CPV principal | 50333200 - Réparation et entretien d'appareils de radiotéléphonie |
Code CPV complémentaire | 32352100 - Pièces pour matériel radio et radar |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Date d'attribution : 05/04/12 | |
Montant HT de 200 000,00 à 500 000,00 € Marché n° : 122032 - SYSOCO 2/4 RUE DU 35e REGIMENT D'AVIATION 69673 BRON CEDEX |
|
Télécharger le fichier associé. | |
Envoi le 19/10/12 à la publication |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |