ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Fourniture de mobilier de bureau, mobilier de réunion, de sièges et accessoires, et prestations associées pour la Ville de Lyon. |
Référence acheteur | A6CPGR01-L |
Nature de la procédure | Fournitures - |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 39111000 - Sièges |
Code CPV complémentaire | 39130000 - Mobilier de bureau |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 35 % : Valeur technique 15 % : Délais 10 % : Performance en matière de protection de l'environnement 40 % : Prix |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 999999999 € | |
Date d'attribution : 19/04/17 | |
Nombre d'offres reçues : 6 | |
Montant HT
: 999 999 999,00
€
Marché n° : I0308A - LYON BUREAU SASAU 16 avenue Maréchal de Saxe 69006 LYON
|
|
Envoi le 24/04/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24/04/17 à 15h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |