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AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Construction - Service Marchés
Place de la Comédie
69205 LYON - Cedex 1
SIRET 21690123100011
Objet du marché Bibliothèque Part Dieu - Désamiantage et rénovation du silo de la bibliothèque municipale de la Part Dieu
Référence acheteur 7DC0304-L
Nature du marché Travaux
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 45262660 - Travaux de désamiantage
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Critères d'attribution Lot n° 01 : Déposes désamiantage
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Gros oeuvre maçonnerie
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Menuiseries extérieures métalliques serrurerie
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 04 : Menuiserie intérieure bois
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 05 : Cloisons peinture
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 06 : Appareil élévateur
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 07 : Electricité CFO CFA
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 08 : Traitement d'air
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 10 : Déménagement et stockage
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 11 : Fourniture et pose de rayonnages
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
  Date d'envoi de l'avis de publicité initial au JOUE et au BOAMP : 02/10/17
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 9167983.05
Date d'attribution : 22/03/18 Lot 01 : Déposes désamiantage
Nombre d'offres reçues : 5

Montant HT : 855 450,00 Marché n° : J0805 - Groupement DFD / DFD 9/11 rue Mendès France 69120 VAULX-EN-VELIN
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 22/03/18 Lot 04 : Menuiserie intérieure bois
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 117 851,00 Marché n° : J0808 - MENUISIERS DU RHONE 1 rue des Alpes 69120 VAULX-EN-VELIN
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 22/03/18 Lot 05 : Cloisons peinture
Nombre d'offres reçues : 3

Montant HT : 406 560,85 Marché n° : J0809 - MEUNIER 9 rue des Alpes 69120 VAULX-EN-VELIN
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 23/03/18 Lot 06 : Appareil élévateur
Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 143 636,00 Marché n° : J0810 - SCHINDLER 56 avenue du Progrès 69680 CHASSIEU
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 22/03/18 Lot 07 : Electricité CFO CFA
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 2 402 414,00 Marché n° : J0811 - REVERCHON 73 rue Mathieu Dussurgey 69190 ST FONS
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 23/03/18 Lot 08 : Traitement d'air
Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 1 273 280,00 Marché n° : J0812 - RABY 9 rue de la Libération 69270 FONTAINES SUR SAONE
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 22/03/18 Lot 10 : Déménagement et stockage
Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 2 869 999,00 Marché n° : J0813 - Groupement BEDEL / GUIGARD ADG / GUIGARD DEVELOPPEMENT 27 rue Frères Lumière 93330 NEUILLY SUR SEINE
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires
La consultation des contrats peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur.
Par ailleurs, le lot 10 est un marché qui sera réglé par application des quantités réellement exécutées des prix du Bordereau de Prix Unitaires.
Le montant indiqué pour le présent marché pour l'ensemble de sa durée est donc le montant du Détail Quantitatif Estimatif (non contractuel).
  Envoi le 27/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27/04/18 à 10h10

 

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