ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Construction - Service Marchés Place de la Comédie 69205 LYON - Cedex 1 SIRET 21690123100011 |
L'avis implique un Accord-Cadre |
Objet du marché | Assistance technique pour l'identification des matériaux en vue d'une valorisation des déchets de chantier ou d'un diagnostic règlementaire. |
Référence acheteur | 8DCIDMAT-L |
Nature de la procédure | Services |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 71356200 - Services d'assistance technique |
Code CPV complémentaire | 44190000 - Matériaux de construction divers |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 30 % : Prix |
Date d'envoi de l'avis de publicité initial au JOUE et au BOAMP : 15/01/18 | |
Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : NON | |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 600000 € | |
Date d'attribution : 29/05/18 | |
Nombre d'offres reçues : 2 | |
Montant HT
: 600 000,00
€
Marché n° : J0931 - GINGER DELEO 49, avenue Franklin Roosevelt 77210 AVON
|
|
Renseignements complémentaires | |
La consultation du contrat peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. | |
Envoi le 05/06/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 05/06/18 à 15h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |