VILLE DE LYON

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr .


AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Fourniture et livraison de vêtements de travail, de vêtement d'image et de chaussures classiques
Référence acheteur A8CPMM04-L
Nature de la procédure Fournitures -
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 18110000 - Vêtements professionnels
Critères d'attribution Lot n° 01 : Vêtements spécifiques
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Jeans/Tee shirt/Sweat
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Vêtement de pluie/vêtements chauds
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 04 : Vêtements d'image et chaussures classiques pour hommes
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 05 : Vêtements d'image et chuassures classiques pour femme
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 2040000
Date d'attribution : 19/02/19 Lot 01 : Vêtements spécifiques
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 600 000,00 Marché n° : K1256A - dimas 16 rue alfred nobel 69320 Feyzin
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 19/02/19 Lot 02 : Jeans/Tee shirt/Sweat
Nombre d'offres reçues : 6

Montant HT : 600 000,00 Marché n° : K1257A - GROUPE BV 17 rue Marcel Plasse 69290 Craponne
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 19/02/19 Lot 03 : Vêtement de pluie/vêtements chauds
Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 400 000,00 Marché n° : K1258A - LIGNES DIRECTES 15-17 Rue Emile Zola 69150 Décines-Charpieu
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 19/02/19 Lot 04 : Vêtements d'image et chaussures classiques pour hommes
Nombre d'offres reçues : 3

Montant HT : 240 000,00 Marché n° : K1259A - dimas 16 rue alfred nobel 69320 Feyzin
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 19/02/19 Lot 05 : Vêtements d'image et chuassures classiques pour femme
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 200 000,00 Marché n° : K1260A - JUMFIL 200 ROUTE DE LYON 69390 Vernaison
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

  Envoi le 19/02/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/02/19 à 16h12

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS