ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Fourniture et livraison de vêtements de travail, de vêtement d'image et de chaussures classiques |
Référence acheteur | A8CPMM04-L |
Nature de la procédure | Fournitures - |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 18110000 - Vêtements professionnels |
Critères d'attribution |
Lot n° 01 : Vêtements spécifiques Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 02 : Jeans/Tee shirt/Sweat Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 03 : Vêtement de pluie/vêtements chauds Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 04 : Vêtements d'image et chaussures classiques pour hommes Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 05 : Vêtements d'image et chuassures classiques pour femme Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 2040000 € | |
Date d'attribution : 19/02/19 Lot 01 : Vêtements spécifiques | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 600 000,00
€
Marché n° : K1256A - dimas 16 rue alfred nobel 69320 Feyzin
|
|
Date d'attribution : 19/02/19 Lot 02 : Jeans/Tee shirt/Sweat | |
Nombre d'offres reçues : 6 | |
Montant HT
: 600 000,00
€
Marché n° : K1257A - GROUPE BV 17 rue Marcel Plasse 69290 Craponne
|
|
Date d'attribution : 19/02/19 Lot 03 : Vêtement de pluie/vêtements chauds | |
Nombre d'offres reçues : 2 | |
Montant HT
: 400 000,00
€
Marché n° : K1258A - LIGNES DIRECTES 15-17 Rue Emile Zola 69150 Décines-Charpieu
|
|
Date d'attribution : 19/02/19 Lot 04 : Vêtements d'image et chaussures classiques pour hommes | |
Nombre d'offres reçues : 3 | |
Montant HT
: 240 000,00
€
Marché n° : K1259A - dimas 16 rue alfred nobel 69320 Feyzin
|
|
Date d'attribution : 19/02/19 Lot 05 : Vêtements d'image et chuassures classiques pour femme | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 200 000,00
€
Marché n° : K1260A - JUMFIL 200 ROUTE DE LYON 69390 Vernaison
|
|
Envoi le 19/02/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 19/02/19 à 16h12 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |