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AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Fourniture de luminaires spécifiques nécessaires au maintien des installations d'éclairage du plan lumière de la Ville de Lyon
Référence acheteur A8EP07-L
Nature de la procédure Fournitures -
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 31518100 - Projecteurs
Critères d'attribution Lot n° 01 : Appareils florescents étanches et pièces détachées
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Projecteurs et pièces détachées adaptables à la gamme LUMINA
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Lanternes d'ambiance lumineuse et pièces détachées adaptable
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 04 : Projecteurs à Leds et pièces détachées adaptables LEC
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 99999999
Date d'attribution : 15/10/18 Lot 01 : Appareils florescents étanches et pièces détachées
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 999 999,00 Marché n° : J1148A - RIDI FRANCE ZI DU FORLEN 67118 Geispolsheim
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 15/10/18 Lot 02 : Projecteurs et pièces détachées adaptables à la gamme LUMINA
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 999 999,00 Marché n° : J1149A - ABAK 48QUATER RUE DELERUE 94100 Saint-Maur-des-Fossés
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 15/10/18 Lot 03 : Lanternes d'ambiance lumineuse et pièces détachées adaptable
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 999 999,00 Marché n° : J1150A - SELUX PA DES CHENES 01700 Miribel
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 15/10/18 Lot 04 : Projecteurs à Leds et pièces détachées adaptables LEC
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 999 999,00 Marché n° : J1151A - LEC Lyon 24 rue Joannes Masset 69009 Lyon
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

  Envoi le 25/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 25/03/19 à 11h11

 

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