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AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Fourniture de quincaillerie et d'outillage bâtiment
Référence acheteur A9GB01-L
Nature de la procédure Fournitures -
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 44316400 - Articles de quincaillerie
Critères d'attribution Lot n° 01 : Fixations toutes catégories
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Articles de quincaillerie d'agencement et générale
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Echelles, marchepieds, plateformes, échafaudages
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 04 : Outillage à main
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 05 : Outillage électroportatif et accessoires
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 1832000
Date d'attribution : 22/10/19 Lot 01 : Fixations toutes catégories
Nombre d'offres reçues : 3

Montant HT : 440 000,00 Marché n° : K1695A - WURTH FRANCE ZI Ouest - rue Georges Besse 67150 Erstein
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 22/10/19 Lot 02 : Articles de quincaillerie d'agencement et générale
Nombre d'offres reçues : 3

Montant HT : 440 000,00 Marché n° : K1696A - Lba Thivel 86 Avenue franklin roosevelt 69120 Vaulx-en-Velin
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 29/11/19 Lot 03 : Echelles, marchepieds, plateformes, échafaudages
Nombre d'offres reçues : 5

Montant HT : 112 000,00 Marché n° : K1697A - pia gazil 55 avenue paul kruger 69100 Villeurbanne
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 22/10/19 Lot 04 : Outillage à main
Nombre d'offres reçues : 5

Montant HT : 440 000,00 Marché n° : K1698A - WURTH FRANCE ZI Ouest - rue Georges Besse 67150 Erstein
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 21/10/19 Lot 05 : Outillage électroportatif et accessoires
Nombre d'offres reçues : 4

Montant HT : 400 000,00 Marché n° : K1699A - MOREAU 35 avenue Clément Ader 69800 Saint-Priest
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires
Accord cadre sans maximum, Les montants indiqués dans le présent avis sont estimatifs. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées
  Envoi le 05/12/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 05/12/19 à 17h12

 

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