ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Fête des Lumières 2022_Relance des Lots 3 Colline de Fourvière et 4 Place des Terreaux _ Programmation artistique |
Référence acheteur | 2AE10018 |
Nature du marché | Services |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 92312000 - Services artistiques |
Critères d'attribution |
Lot n° 03 : Colline de Fourvière Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 04 : Place des Terreaux Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 273450 € | |
Lot 03 : Colline de Fourvière Date d'attribution : 19/09/22 |
|
Nombre d'offres reçues : 5 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 5 | |
Montant HT
: 98 950,00
€
Marché n° : N4195 - BK-FRANCE 21 AV GEORGES POMPIDOU 69003 LYON 3EME
|
|
Lot 04 : Place des Terreaux Date d'attribution : 30/09/22 |
|
Nombre d'offres reçues : 3 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3 | |
Montant HT
: 174 500,00
€
Marché n° : N4196 - INOOK 18 RUE DUMONT 69004 LYON 4EME
|
|
Renseignements complémentaires | |
« Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. » | |
Envoi le 18/10/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/10/22 à 17h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |