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AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Fourniture de luminaires spécifiques nécessaires au maintien du plan lumière de la Ville de Lyon Lot 2 luminaires et pièces détachées adaptables à la marque IGUZZINI
Référence acheteur A2EP10050
Nature de la procédure Fournitures -
Procédure Marché sans publicité ni mise en concurrence
Code CPV principal 31518100 - Projecteurs
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Date d'attribution : 14/10/22
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 1 200 000,00 Marché n° : N4262A - IGUZZINI ILLUMINAZIONE FRANCE 10 bd de la Bastille 75012 PARIS
Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires
Les montants indiqués dans le présent avis sont les montants maximum sur la durée totale du marché. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées ».
« Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. »
  Envoi le 07/11/22 à la publication

 

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