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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Durée : 24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Fourniture de boissons alcoolisées, non alcoolisées et de produits complémentaires pour la Ville de Lyon
Référence A1CPFS6543
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Description Les accords-cadres sont conclus pour une durée initiale de 2 ans à compter du 30/05/2022 ou de leur date de notification si elle est postérieure.
Ils sont conclus sans montant minimum et avec les montants maximum définis dans chacun des lots.
Code CPV principal 15900000 - Boissons, tabac et produits connexes
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 300 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 Boissons alcoolisées, non alcoolisées biologiques
Description : Fourniture de boissons alcoolisées, non alcoolisées et de produits complémentaires issus de l'agriculture biologique ou du circuit court
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Les accords-cadres sont reconductibles 2 fois une année selon les modalités définies au CCP.
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Le présent lot 1 est conclu sans montant minimum et avec les montants maximum suivants :
- Pour la période initiale : 300 000 euro(s) H.T
- Pour chaque période de reconduction : 150 000 euro(s) H.T.
180 000 15900000
N° 02 boissons alcoolisées et non alcoolisées standarts
Description : Fourniture de boissons alcoolisées et non alcoolisées et de produits complémentaires standards
Durée du marché : 24 mois.
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Les accords-cadres sont reconductibles 2 fois une année selon les modalités définies au CCP.
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Le présent lot 2 est conclu sans montant minimum et avec les montants maximum suivants :
- Pour la période initiale : 250 000 euro(s) H.T
- Pour chaque période de reconduction : 125 000 euro(s) H.T.
120 000 15900000
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration honneur : Une déclaration sur l'honneur (DC1 ou équivalent) justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas d'exclusions prévues par le Code de la commande publique.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Dernier CA : Une déclaration précisant le dernier chiffre d'affaires global connu (formulaire DC2 ou équivalent).

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Références simplifiées : Tous documents, références, certificats, attestations de bonne exécution ou autre dont le candidat peut se prévaloir.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 01 : Boissons alcoolisées, non alcoolisées biologiques
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Lot n° 02 : boissons alcoolisées et non alcoolisées standarts
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 24/01/22 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 24/01/22 à 14h00
Lieu : 10 quai Jean Moulin 69001 Lyon. La date ci-dessus est prévisionnelle.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Appel d'offres ouvert.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Au plus tard dans 4 ans.
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 78 14 10 10 - Fax : 04 78 14 10 65
  Envoi le 23/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 24/12/21 à 08h10

 

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