
FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011
|
![]() |
Objet du marché | Impression et livraison d'imprimés administratifs pour les services de la Ville de Lyon et le Centre Communal d'Action Sociale |
Référence acheteur | A7CPCC02-L |
Nature de la procédure | Fournitures - |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 22900000 - Imprimés divers |
Critères d'attribution |
Lot n° 01 : Cartes de visite, cartes de correspondance, têtes de lettre Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 02 : Enveloppes imprimées (hors enveloppes pour les écoles) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 03 : Imprimés spécifiques Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 320000 € | |
Date d'attribution : 23/08/17 Lot 01 : Cartes de visite, cartes de correspondance, têtes de lettre | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 120 000,00
€
Marché n° : I0448A - CATTEAUD 274 BOULEVARD PINEL 69008 Lyon
|
|
Date d'attribution : 22/08/17 Lot 02 : Enveloppes imprimées (hors enveloppes pour les écoles) | |
Nombre d'offres reçues : 3 | |
Montant HT
: 80 000,00
€
Marché n° : I0449A - COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIE Espace Gutenberg CS 40007 16440 Roullet-Saint-Estèphe
|
|
Date d'attribution : 23/08/17 Lot 03 : Imprimés spécifiques | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 120 000,00
€
Marché n° : I0450A - CATTEAUD 274 BOULEVARD PINEL 69008 Lyon
|
|
Envoi le 01/09/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 01/09/17 à 17h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AW Solutions |