VILLE DE LYON

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

VILLE DE LYON : PUBLICATION ET DÉMATÉRIALISATION DES APPELS D'OFFRES

ACCES LIBRE AUX ANNONCES

Recherche avancée

Alerte gratuite !

AWS-Achat propose une alerte gratuite sur les consultations publiées par ses acheteurs adhérents. Vous recevrez un courriel personnalisé quotidien si des avis correspondent à vos critères. Avec l'activation de votre alerte, vous figurerez dans la base des fournisseurs AWS proposée à tous nos acheteurs pour toutes leurs consultations, y compris celles inférieures à 15.000 Euros qui se font souvent sans publicité.
Cette inscription créera votre "Espace Fournisseur" avec des services précieux pour suivre vos appels d'offres. Le "coffre-fort" sécurisé "Attestations", vous permettra de gagner près de 10 jours pour obtenir votre notification si vous êtes retenus !
Tous les services aux entreprises sont gratuits.

Certificats de signature
En vertu de l'Arrêté du 15 juin 2012 relatif à la signature électronique, les certificats PRIS V1 ne sont plus acceptés sur AWS-Achat pour les réponses dématérialisées, et ce depuis le 18 mai 2013. Seuls les certificats conformes au RGS** sont acceptés.
Si vous possèdez un PRIS contactez le prestataire qui vous a fourni le dit certificat.
Si vous n'avez pas de certificat RGS, rapprochez vous d'une autorité de certification (AC).
Testez la conformité de votre certificat : pour anticiper toute difficulté lors de votre dépôt dématérialisé...


:: Inscription Entreprises à la veille gratuite
:: Assistance aux entreprises
:: Restitution de votre mot de passe
:: Désabonnement : connectez-vous avec vos codes, puis allez sur GESTION / Mon Profil et sélectionnez "Je souhaite seulement retirer des dossiers..." ; pour supprimer complètement votre fiche, faites GESTION / Désinscription.

Zoom sur la signature électronique des pièces dématérialisées des marchés :

Suite à l'arrêté du 15 juin 2012, qui définit les conditions d'utilisation des différents types de certificat et des différentes normes de signature, l'usage des certificats de signature dans les marchés publics n'est plus limité à une liste de catégories de certificats : tout certificat de signature conforme au référentiel général de sécurité, ou à des conditions de sécurité équivalentes, est désormais accepté.

A compter du 1er octobre 2012, la Ville de Lyon a l'obligation d'accepter tous les certificats de signature électronique transmis, sous réserve que soient fournis gratuitement les moyens permettant de vérifier la régularité de la signature et du certificat.

Le protocole de dépôt a été modifié pour appliquer les termes de l'arrêté. Les plis peuvent être signés soit avant le dépôt, ou soit pendant le dépôt.

Pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter les conditions générales d'utilisation d'AWS disponibles sur l'accueil de la plateforme dans la rubrique « PRATIQUE/Condition d’accès ».

La Ville de Lyon s’est dotée d’une Charte de déontologie de la commande publique.
Elle guide les agents dans leurs relations avec les clients et les fournisseurs et définit concrètement les règles de comportement et les standards d’éthique que chacun doit respecter.

Contact Assistance Mentions Légales AWS