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AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Construction - Service Marchés Place de la Comédie 69205 LYON - Cedex 1 SIRET 21690123100011
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Objet du marché | Bibliothèque Part Dieu - Désamiantage et rénovation du silo de la bibliothèque municipale de la Part Dieu |
Référence acheteur | 7DC0304-L |
Nature du marché | Travaux |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 45262660 - Travaux de désamiantage |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI | |
Critères d'attribution |
Lot n° 01 : Déposes désamiantage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 02 : Gros oeuvre maçonnerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 03 : Menuiseries extérieures métalliques serrurerie Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 04 : Menuiserie intérieure bois Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 05 : Cloisons peinture Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 06 : Appareil élévateur Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 07 : Electricité CFO CFA Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 08 : Traitement d'air Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 10 : Déménagement et stockage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 11 : Fourniture et pose de rayonnages Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Date d'envoi de l'avis de publicité initial au JOUE et au BOAMP : 02/10/17 | |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 9167983.05 € | |
Date d'attribution : 22/03/18 Lot 01 : Déposes désamiantage | |
Nombre d'offres reçues : 5 | |
Montant HT
: 855 450,00
€
Marché n° : J0805 - Groupement DFD / DFD 9/11 rue Mendès France 69120 VAULX-EN-VELIN
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Date d'attribution : 22/03/18 Lot 04 : Menuiserie intérieure bois | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 117 851,00
€
Marché n° : J0808 - MENUISIERS DU RHONE 1 rue des Alpes 69120 VAULX-EN-VELIN
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Date d'attribution : 22/03/18 Lot 05 : Cloisons peinture | |
Nombre d'offres reçues : 3 | |
Montant HT
: 406 560,85
€
Marché n° : J0809 - MEUNIER 9 rue des Alpes 69120 VAULX-EN-VELIN
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Date d'attribution : 23/03/18 Lot 06 : Appareil élévateur | |
Nombre d'offres reçues : 2 | |
Montant HT
: 143 636,00
€
Marché n° : J0810 - SCHINDLER 56 avenue du Progrès 69680 CHASSIEU
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Date d'attribution : 22/03/18 Lot 07 : Electricité CFO CFA | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 2 402 414,00
€
Marché n° : J0811 - REVERCHON 73 rue Mathieu Dussurgey 69190 ST FONS
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Date d'attribution : 23/03/18 Lot 08 : Traitement d'air | |
Nombre d'offres reçues : 2 | |
Montant HT
: 1 273 280,00
€
Marché n° : J0812 - RABY 9 rue de la Libération 69270 FONTAINES SUR SAONE
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Date d'attribution : 22/03/18 Lot 10 : Déménagement et stockage | |
Nombre d'offres reçues : 2 | |
Montant HT
: 2 869 999,00
€
Marché n° : J0813 - Groupement BEDEL / GUIGARD ADG / GUIGARD DEVELOPPEMENT 27 rue Frères Lumière 93330 NEUILLY SUR SEINE
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Renseignements complémentaires | |
La consultation des contrats peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. Par ailleurs, le lot 10 est un marché qui sera réglé par application des quantités réellement exécutées des prix du Bordereau de Prix Unitaires. Le montant indiqué pour le présent marché pour l'ensemble de sa durée est donc le montant du Détail Quantitatif Estimatif (non contractuel). |
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Envoi le 27/04/18 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 27/04/18 à 10h10 |
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