ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Travaux d'impression de supports pour la communication et l'information |
Référence acheteur | A4CPFS8363 |
Nature de la procédure | Services |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 79810000 - Services d'impression |
Critères d'attribution |
Lot n° 01 : Impression sur machines numériques hors photocopieurs Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 02 : Impression sur machines offset Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 03 : Impression d?affiches grand format Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0487635000 - Fax : 0487635250 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0487635200 - Fax : 0487635250 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 2800000 € | |
Lot 01 : Impression sur machines numériques hors photocopieurs Date d'attribution : 19/07/24 |
|
Nombre d'offres reçues : 12 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 12 | |
Montant HT
: 116 666,66
€
Marché n° : P5411A - CHAUMEIL RHONE ALPES 13 RUE EMILE DECORPS 69100 VILLEURBANNE
|
|
Montant HT
: 116 666,66
€
Marché n° : P5411A - IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES 82 ROUTE CREMIEU 38230 TIGNIEU JAMEYZIEU
|
|
Montant HT
: 116 666,66
€
Marché n° : P5411A - NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA 47 RUE AMPERE 69680 CHASSIEU
|
|
Lot 02 : Impression sur machines offset Date d'attribution : 22/07/24 |
|
Nombre d'offres reçues : 10 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 10 | |
Montant HT
: 420 000,00
€
Marché n° : P5412A - NORD IMPRIM 4 IMPASSE ROUTE DE GODE 59114 STEENVOORDE
|
|
Montant HT
: 420 000,00
€
Marché n° : P5412A - PUBLIC IMPRIM 12 RUE PIERRE TIMBAUD 69200 VENISSIEUX
|
|
Montant HT
: 420 000,00
€
Marché n° : P5412A - PARAGON TRANSACTION 39 RUE DES RIVIERES SAINT AGNAN 58202 COSNE SUR LOIRE
|
|
Montant HT
: 420 000,00
€
Marché n° : P5412A - IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES 82 ROUTE CREMIEU 38230 TIGNIEU JAMEYZIEU
|
|
Montant HT
: 420 000,00
€
Marché n° : P5412A - NOUVELLE IMPRIMERIE DELTA 47 RUE AMPERE 69680 CHASSIEU
|
|
Lot 03 : Impression d?affiches grand format Date d'attribution : 22/07/24 |
|
Nombre d'offres reçues : 5 | |
Montant HT
: 116 666,66
€
Marché n° : P5413A - IMPRIMERIE COURAND ET ASSOCIES 82 ROUTE CREMIEU 38230 TIGNIEU JAMEYZIEU
|
|
Montant HT
: 116 666,66
€
Marché n° : P5413A - WESTGRAPHY 8 RUE DE LA BRIQUERIE ZI DE VILLEJAMES 44350 GUERANDE
|
|
Montant HT
: 116 666,66
€
Marché n° : P5413A - AFFICOLOR ZI 11eme RUE 4eme AVENUE 06516 CARROS CEDEX
|
|
Renseignements complémentaires | |
"Les montants indiqués dans le présent avis sont les montants maximum sur la durée totale du marché. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées ».« Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. » | |
Envoi le 06/08/24 à la publication |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |