
FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011
|
![]() |
Objet du marché | Fourniture de matériel de pilotage, contrôle et télégestion des installations d'éclairage public |
Référence acheteur | A5EP9478 |
Nature de la procédure | Fournitures - |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 34993000 - Éclairage public |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 45 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 20 % : Performance en matière de protection de l'environnement 35 % : Prix |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0487635000 - Fax : 0487635250 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0487635200 - Fax : 0487635250 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 12000000 € | |
Lot 01 : Fourniture de matériel et pièces adaptables à la marque CITY Date d'attribution : 16/09/25 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1 | |
Montant HT
: 4 000 000,00
€
Marché n° : Q6963A - CITYLONE 10 RUE PRE MAGNE 69126 BRINDAS
|
|
Lot 02 : Fourniture de matériel et pièces adaptables à la marque COME Date d'attribution : 04/09/25 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1 | |
Montant HT
: 4 000 000,00
€
Marché n° : Q6964A - COMETA 9 RUE MARCEL CHABLOZ 38400 SAINT MARTIN D'HERES
|
|
Lot 03 : Fourniture de matériel et pièces adaptables à la marque UMPI Date d'attribution : 04/09/25 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1 | |
Montant HT
: 4 000 000,00
€
Marché n° : Q6965A - UMPI SRL VIA CONSOLARE RIMINI SAN MARINO N.11 47923 RIMINI
|
|
Renseignements complémentaires | |
"Les montants indiqués dans le présent avis sont les montants maximum sur la durée totale du marché. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées ». « Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. » |
|
Envoi le 29/09/25 à la publication |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AW Solutions |