VILLE DE LYON

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr .


AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Fête des Lumières 2025_Programmation artistique
Conception, production et réalisation technique d'une scénographie
Référence acheteur 5AE11714
Nature du marché Services
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 92312000 - Services artistiques
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
35 % : Qualités artistiques de l'offre
30 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique
15 % : Valeur technique de l'offre - Performance en matière de protection de l'environnement
20 % : Prix
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0487635000 - Fax : 0487635250
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0487635200 - Fax : 0487635250
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 252016.5
Lot 01 : Quai de Saône
Date d'attribution : 22/07/25
Nombre d'offres reçues : 4
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 4

Montant HT : 91 516,50 Marché n° : Q7047 - CREATIV LIGHT 1 RUE LA PINEDE DU BOULARD 13480 CABRIES
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : oui.
Part de la sous-traitance, en valeur (H.T.) : 57 854,40 €.

Lot 02 : Place des Terreaux
Date d'attribution : 28/07/25
Nombre d'offres reçues : 3
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3

Montant HT : 160 500,00 Marché n° : Q7048 - NOVELTY FRANCE 5 IMP BLAISE PASCAL 69680 CHASSIEU
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 03 : Cathédrale Saint Jean
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE
Renseignements complémentaires
Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation.
  Envoi le 02/10/25 à la publication

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AW Solutions
Contact Assistance Mentions Légales AWS