
FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011
|
![]() |
Objet du marché |
Fête des Lumières 2025_Programmation artistique Conception, production et réalisation technique d'une scénographie |
Référence acheteur | 5AE11714 |
Nature du marché | Services |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 92312000 - Services artistiques |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 35 % : Qualités artistiques de l'offre 30 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique 15 % : Valeur technique de l'offre - Performance en matière de protection de l'environnement 20 % : Prix |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0487635000 - Fax : 0487635250 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0487635200 - Fax : 0487635250 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 252016.5 € | |
Lot 01 : Quai de Saône Date d'attribution : 22/07/25 |
|
Nombre d'offres reçues : 4 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 4 | |
Montant HT
: 91 516,50
€
Marché n° : Q7047 - CREATIV LIGHT 1 RUE LA PINEDE DU BOULARD 13480 CABRIES
|
|
Lot 02 : Place des Terreaux Date d'attribution : 28/07/25 |
|
Nombre d'offres reçues : 3 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3 | |
Montant HT
: 160 500,00
€
Marché n° : Q7048 - NOVELTY FRANCE 5 IMP BLAISE PASCAL 69680 CHASSIEU
|
|
Lot 03 : Cathédrale Saint Jean CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE |
|
Renseignements complémentaires | |
Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. | |
Envoi le 02/10/25 à la publication |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AW Solutions |