ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Fourniture de luminaires spécifiques nécessaires au maintien des installations d'éclairage du plan lumière de la Ville de Lyon |
Référence acheteur | A8EP07-L |
Nature de la procédure | Fournitures - |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 31518100 - Projecteurs |
Critères d'attribution |
Lot n° 01 : Appareils florescents étanches et pièces détachées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 02 : Projecteurs et pièces détachées adaptables à la gamme LUMINA Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 03 : Lanternes d'ambiance lumineuse et pièces détachées adaptable Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 04 : Projecteurs à Leds et pièces détachées adaptables LEC Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 99999999 € | |
Date d'attribution : 15/10/18 Lot 01 : Appareils florescents étanches et pièces détachées | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 999 999,00
€
Marché n° : J1148A - RIDI FRANCE ZI DU FORLEN 67118 Geispolsheim
|
|
Date d'attribution : 15/10/18 Lot 02 : Projecteurs et pièces détachées adaptables à la gamme LUMINA | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 999 999,00
€
Marché n° : J1149A - ABAK 48QUATER RUE DELERUE 94100 Saint-Maur-des-Fossés
|
|
Date d'attribution : 15/10/18 Lot 03 : Lanternes d'ambiance lumineuse et pièces détachées adaptable | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 999 999,00
€
Marché n° : J1150A - SELUX PA DES CHENES 01700 Miribel
|
|
Date d'attribution : 15/10/18 Lot 04 : Projecteurs à Leds et pièces détachées adaptables LEC | |
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 999 999,00
€
Marché n° : J1151A - LEC Lyon 24 rue Joannes Masset 69009 Lyon
|
|
Envoi le 25/03/19 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 25/03/19 à 11h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |