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AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Construction - Service Marchés
Place de la Comédie
69205 LYON - Cedex 1
SIRET 21690123100011
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

L'avis implique un Accord-Cadre
Objet du marché ENSEMBLE DES CIMETIERES - Réfection des allées de sept cimetières lyonnais
Référence acheteur T7DC6002
Nature de la procédure Travaux
Procédure Procédure adaptée
Code CPV principal 45112714 - Travaux d'aménagement paysager de cimetières
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : NON
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
40 % : VALEUR TECHNIQUE
60 % : PRIX
 
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Date d'attribution : 15/06/17 Lot 01 : V.R.D.

Montant HT : 600 000,00 Marché n° : I0425 - RHONE JARDIN SERVICES 26 RUE JULES VERNE 69804 ST PRIEST CEDEX

Date d'attribution : 15/06/17 Lot 02 : CLOTURES

Montant HT : 110 000,00 Marché n° : I0426 - RHONE JARDIN SERVICES 26 RUE JULES VERNE 69804 ST PRIEST CEDEX

Renseignements complémentaires
Les présents accords-cadres à bons de commande (au sens des articles 78 et 80 du décret du 25/03/2016) sont conclus avec un opérateur économique pour une durée de 12 mois fermes et exécutés au fur et à mesure de l'émission de bons de commande sans négociation ni remise en concurrence.
Les montants des présents accords-cadres, pour l'ensemble de la durée, sont à lire comme suit :
* LOT 1 : sans montant minimum et avec un montant maximum de 600 000.00 € HT
* Lot 2 : sans montant minimum et avec un montant maximum de 110 000.00 € HT
La consultation des contrats peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur.
  Envoi le 15/06/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/06/17 à 17h11

 

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