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AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Construction - Service Marchés Place de la Comédie 69205 LYON - Cedex 1 SIRET 21690123100011 |
L'avis implique un Accord-Cadre |
Objet du marché | ENSEMBLE DES CIMETIERES - Réfection des allées de sept cimetières lyonnais |
Référence acheteur | T7DC6002 |
Nature de la procédure | Travaux |
Procédure | Procédure adaptée |
Code CPV principal | 45112714 - Travaux d'aménagement paysager de cimetières |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : NON | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : VALEUR TECHNIQUE 60 % : PRIX |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Date d'attribution : 15/06/17 Lot 01 : V.R.D. | |
Montant HT : 600 000,00 € Marché n° : I0425 - RHONE JARDIN SERVICES 26 RUE JULES VERNE 69804 ST PRIEST CEDEX |
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Date d'attribution : 15/06/17 Lot 02 : CLOTURES | |
Montant HT : 110 000,00 € Marché n° : I0426 - RHONE JARDIN SERVICES 26 RUE JULES VERNE 69804 ST PRIEST CEDEX |
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Renseignements complémentaires | |
Les présents accords-cadres à bons de commande (au sens des articles 78 et 80 du décret du 25/03/2016) sont conclus avec un opérateur économique pour une durée de 12 mois fermes et exécutés au fur et à mesure de l'émission de bons de commande sans négociation ni remise en concurrence. Les montants des présents accords-cadres, pour l'ensemble de la durée, sont à lire comme suit : * LOT 1 : sans montant minimum et avec un montant maximum de 600 000.00 € HT * Lot 2 : sans montant minimum et avec un montant maximum de 110 000.00 € HT La consultation des contrats peut être effectuée à l'adresse de l'organisme acheteur. |
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Envoi le 15/06/17 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/06/17 à 17h11 |
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