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AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Transport par car pour les activités scolaires, périscolaires, extra-scolaires et pour les activités de la Ville de LYON
Référence acheteur A1CPNS5939
Nature de la procédure Services
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 60130000 - Services spécialisés de transport routier de passagers
Critères d'attribution Lot n° 01 : Transport en période scolaire et périscolaire (1, 5, ç)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Transport en période scolaire et périscolaire (2, 7, 8)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Transport en période scolaire et périscolaire (3, 4, 6)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 04 : Transport pour les activités extra-scolaires
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 05 : Transport par car dans le cadre des activités Ville de Lyon
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 7600000
Date d'attribution : 26/08/21 Lot 01 : Transport en période scolaire et périscolaire (1, 5, ç)
Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 2 000 000,00 Marché n° : M3132A - Autocars MAISONNEUVE 521 Av de l'Europe 69220 Belleville en beaujolais
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 25/08/21 Lot 02 : Transport en période scolaire et périscolaire (2, 7, 8)
Nombre d'offres reçues : 6

Montant HT : 2 000 000,00 Marché n° : M3133A - CARS PHILIBERT 24 Avenue Barthélémy Thimonnier 69300 Caluire-et-Cuire
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 25/08/21 Lot 03 : Transport en période scolaire et périscolaire (3, 4, 6)
Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 2 000 000,00 Marché n° : M3134A - CARS FAURE 680 route d'Heyrieux, Le Fayet BP14 38540 Valencin
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 25/08/21 Lot 04 : Transport pour les activités extra-scolaires
Nombre d'offres reçues : 7

Montant HT : 800 000,00 Marché n° : M3135A - Transdev Rhône-Alpes Interurbain 5 chemin des Plattes 69390 Vourles
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 25/08/21 Lot 05 : Transport par car dans le cadre des activités Ville de Lyon
Nombre d'offres reçues : 6

Montant HT : 800 000,00 Marché n° : M3136A - Transdev Rhône-Alpes Interurbain 5 chemin des Plattes 69390 Vourles
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires
Les montants indiqués dans le présent avis sont les montants maximum sur la durée totale du marché. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées ».
« Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. »
  Envoi le 31/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 31/08/21 à 12h12

 

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