ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Mise sous plis, routage, colisage, affranchissement et dépôt à un prestataire postal de documents de gestion et de documents de communication |
Référence acheteur | A1CPCB01 |
Nature de la procédure | Services |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 64100000 - Services postaux et services de courrier |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 600000 € | |
Date d'attribution : 06/09/21 | |
Nombre d'offres reçues : 3 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 3 | |
Montant HT
: 600 000,00
€
Marché n° : M3193A - INEXIO 17 RUE DE GERLAND 69007 Lyon
|
|
Envoi le 07/09/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/09/21 à 15h12 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |