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AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché IMPRESSION ET LIVRAISON D?IMPRIMES ADMINISTRATIFS POUR LES SERVICES DE LA VILLE DE LYON ET LE CCAS
Référence acheteur A1CPCD5953
Nature de la procédure Fournitures -
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 22900000 - Imprimés divers
Critères d'attribution Lot n° 01 : Cartes de visite, cartes de correspondance et têtes de lettr
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Fourniture d'enveloppes imprimées (hors écoles)
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Fourniture d'imprimés administratifs spécifiques
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 440000
Date d'attribution : 05/10/21 Lot 01 : Cartes de visite, cartes de correspondance et têtes de lettr
Nombre d'offres reçues : 4

Montant HT : 80 000,00 Marché n° : M3086A - ETS DESPESSE 58 RUE DE LA FORET 26000 Valence
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 04/10/21 Lot 02 : Fourniture d'enveloppes imprimées (hors écoles)
Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 220 000,00 Marché n° : M3087A - COMPAGNIE EUROPEENNE DE PAPETERIES ESPACE GUTENBERG - CS 40007 16440 Roullet-Saint-Estèphe
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Date d'attribution : 06/12/21 Lot 03 : Fourniture d'imprimés administratifs spécifiques
Nombre d'offres reçues : 2

Montant HT : 140 000,00 Marché n° : M3088A - Sarl Delezenne éditeur imprimeur 19 rue louis leblond 62119 Dourges
Le titulaire est une PME : OUI
Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires
Les montants indiqués dans le présent avis sont les montants maximum sur la durée totale du marché. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées. Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : DCPMARCHES.Messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation.
  Envoi le 08/12/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 08/12/21 à 12h11

 

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