ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
L'avis implique un Accord-Cadre |
Objet du marché | Pièces détachées, réassortiment pour jeux, modules sportif, mobilier |
Référence acheteur | A9EV01_N |
Nature de la procédure | Fournitures - |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 37535200 - Équipements pour terrain de jeux |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI | |
Critères d'attribution |
Lot n° 02 : Fourniture, équipements, réassortiments KOMPAN-COROCORD-SIK Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 03 : Fournitures, équipements, réassortiments HUSSON Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 04 : Fournitures, équipements, réassortiments TRANSALP Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 05 : Fournitures, équipements, réassortiments LUDOPARC Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 06 : Fournitures, équipements, réassortiments HAGS-SMP-TAYPLAY Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 07 : Fournitures, équipements, réassortiments RICHTER Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 08 : Fournitures, équipements, réassortiments MULTI-MARQUES 1 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 09 : Fournitures, équipements, réassortiments AREA Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 10 : Fournitures, équipements, réassortimentsSINEU GRAFF Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 11 : Fournitures, équipements, réassortiments PLASECO Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 12 : Fournitures, équipements, réassortiments GUYON Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 13 : Fournitures, équipements, réassortiments DESIGN WILMOTTE Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 14 : Fournitures, équipements, réassortiments GHM Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 15 : Fournitures, équipements, réassortiments MULTI MARQUES 2 Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 1 : Fournitures, équipements, réassortiments PROLUDIC Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Date d'envoi de l'avis de publicité initial au JOUE et au BOAMP : 24/05/19 | |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 704000 € | |
Lot 02 : Fourniture, équipements, réassortiments KOMPAN-COROCORD-SIK Date d'attribution : 10/12/19 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1 | |
Montant HT
: 95 000,00
€
Marché n° : K1842A - KOMPAN 363 , rue Marc Seguin 77190 Dammarie-les-Lys
|
|
Lot 03 : Fournitures, équipements, réassortiments HUSSON Date d'attribution : 10/12/19 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1 | |
Montant HT
: 100 000,00
€
Marché n° : K1843A - HUSSON INTERNATIONAL Route de l'Europe 68650 Lapoutroie
|
|
Lot 04 : Fournitures, équipements, réassortiments TRANSALP Date d'attribution : 10/12/19 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1 | |
Montant HT
: 20 000,00
€
Marché n° : K1844A - TRANSALP 179 Route de Faverge 38470 L'Albenc
|
|
Lot 05 : Fournitures, équipements, réassortiments LUDOPARC CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX |
|
Lot 06 : Fournitures, équipements, réassortiments HAGS-SMP-TAYPLAY CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX |
|
Lot 07 : Fournitures, équipements, réassortiments RICHTER CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX |
|
Lot 08 : Fournitures, équipements, réassortiments MULTI-MARQUES 1 CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX |
|
Lot 09 : Fournitures, équipements, réassortiments AREA Date d'attribution : 10/12/19 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1 | |
Montant HT
: 50 000,00
€
Marché n° : K1849A - AREA 17 RUE D'ARIANE 31240 L'Union
|
|
Lot 10 : Fournitures, équipements, réassortimentsSINEU GRAFF Date d'attribution : 10/12/19 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1 | |
Montant HT
: 70 000,00
€
Marché n° : K1850A - SINEU-GRAFF 253A RUE D'EPFIG 67230 Kogenheim
|
|
Lot 11 : Fournitures, équipements, réassortiments PLASECO CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE |
|
Lot 12 : Fournitures, équipements, réassortiments GUYON CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX |
|
Lot 13 : Fournitures, équipements, réassortiments DESIGN WILMOTTE CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX |
|
Lot 14 : Fournitures, équipements, réassortiments GHM CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX |
|
Lot 15 : Fournitures, équipements, réassortiments MULTI MARQUES 2 CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX |
|
Lot 1 : Fournitures, équipements, réassortiments PROLUDIC Date d'attribution : 10/12/19 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1 | |
Montant HT
: 95 000,00
€
Marché n° : K1841A - PROLUDIC SAS 181 rue des entrepreneurs 37210 Vouvray
|
|
Renseignements complémentaires | |
Accord cadre sans maximum, Les montants indiqués dans le présent avis sont estimatifs. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées. Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. |
|
Envoi le 12/12/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/12/22 à 15h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |