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AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011

L'avis implique un Accord-Cadre
Objet du marché Pièces détachées, réassortiment pour jeux, modules sportif, mobilier
Référence acheteur A9EV01_N
Nature de la procédure Fournitures -
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 37535200 - Équipements pour terrain de jeux
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : OUI
Critères d'attribution Lot n° 02 : Fourniture, équipements, réassortiments KOMPAN-COROCORD-SIK
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Fournitures, équipements, réassortiments HUSSON
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 04 : Fournitures, équipements, réassortiments TRANSALP
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 05 : Fournitures, équipements, réassortiments LUDOPARC
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 06 : Fournitures, équipements, réassortiments HAGS-SMP-TAYPLAY
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 07 : Fournitures, équipements, réassortiments RICHTER
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 08 : Fournitures, équipements, réassortiments MULTI-MARQUES 1
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 09 : Fournitures, équipements, réassortiments AREA
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 10 : Fournitures, équipements, réassortimentsSINEU GRAFF
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 11 : Fournitures, équipements, réassortiments PLASECO
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 12 : Fournitures, équipements, réassortiments GUYON
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 13 : Fournitures, équipements, réassortiments DESIGN WILMOTTE
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 14 : Fournitures, équipements, réassortiments GHM
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 15 : Fournitures, équipements, réassortiments MULTI MARQUES 2
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 1 : Fournitures, équipements, réassortiments PROLUDIC
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
  Date d'envoi de l'avis de publicité initial au JOUE et au BOAMP : 24/05/19
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 704000
Lot 02 : Fourniture, équipements, réassortiments KOMPAN-COROCORD-SIK
Date d'attribution : 10/12/19
Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1

Montant HT : 95 000,00 Marché n° : K1842A - KOMPAN 363 , rue Marc Seguin 77190 Dammarie-les-Lys
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 03 : Fournitures, équipements, réassortiments HUSSON
Date d'attribution : 10/12/19
Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1

Montant HT : 100 000,00 Marché n° : K1843A - HUSSON INTERNATIONAL Route de l'Europe 68650 Lapoutroie
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 04 : Fournitures, équipements, réassortiments TRANSALP
Date d'attribution : 10/12/19
Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1

Montant HT : 20 000,00 Marché n° : K1844A - TRANSALP 179 Route de Faverge 38470 L'Albenc
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 05 : Fournitures, équipements, réassortiments LUDOPARC
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX
Lot 06 : Fournitures, équipements, réassortiments HAGS-SMP-TAYPLAY
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX
Lot 07 : Fournitures, équipements, réassortiments RICHTER
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX
Lot 08 : Fournitures, équipements, réassortiments MULTI-MARQUES 1
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX
Lot 09 : Fournitures, équipements, réassortiments AREA
Date d'attribution : 10/12/19
Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1

Montant HT : 50 000,00 Marché n° : K1849A - AREA 17 RUE D'ARIANE 31240 L'Union
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 10 : Fournitures, équipements, réassortimentsSINEU GRAFF
Date d'attribution : 10/12/19
Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1

Montant HT : 70 000,00 Marché n° : K1850A - SINEU-GRAFF 253A RUE D'EPFIG 67230 Kogenheim
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 11 : Fournitures, équipements, réassortiments PLASECO
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE
Lot 12 : Fournitures, équipements, réassortiments GUYON
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX
Lot 13 : Fournitures, équipements, réassortiments DESIGN WILMOTTE
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX
Lot 14 : Fournitures, équipements, réassortiments GHM
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX
Lot 15 : Fournitures, équipements, réassortiments MULTI MARQUES 2
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ INFRUCTUEUX
Lot 1 : Fournitures, équipements, réassortiments PROLUDIC
Date d'attribution : 10/12/19
Nombre d'offres reçues : 1
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 1

Montant HT : 95 000,00 Marché n° : K1841A - PROLUDIC SAS 181 rue des entrepreneurs 37210 Vouvray
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires
Accord cadre sans maximum, Les montants indiqués dans le présent avis sont estimatifs. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées.
Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation.
  Envoi le 12/12/22 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 12/12/22 à 15h11

 

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