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AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Accord-cadre pour travaux d'impression de supports pour la communication et l'information
Référence acheteur A9CPCD05-N
Nature de la procédure Services
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 79820000 - Services relatifs à l'impression
Critères d'attribution Lot n° 01 : Impression sur machines numériques hors photocopieurs
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Impression sur machines offset
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Impression d?affiches grand format supérieur ou égal72 x 102
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 2249999.98
Lot 01 : Impression sur machines numériques hors photocopieurs
Date d'attribution : 18/02/20
Nombre d'offres reçues : 12
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 12

Montant HT : 62 500,00 Marché n° : L2096A - IMPRIMERIE FAURITE 40 chemin de la Roue 69380 Lissieu
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Montant HT : 62 500,00 Marché n° : L2096A - IMPRIMERIE RAPIDCOPY 9, Cours d'Herbouville 69004 Lyon
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Montant HT : 62 500,00 Marché n° : L2096A - CHAUMEIL RHONE ALPES 13 rue Emile Decorps, 69100 Villeurbanne
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Montant HT : 62 500,00 Marché n° : L2096A - imprimerie courand et associés 82 ROUTE DE CREMIEU 38230 Tignieu-Jameyzieu
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 02 : Impression sur machines offset
Date d'attribution : 18/02/20
Nombre d'offres reçues : 9

Montant HT : 333 333,33 Marché n° : L2097A - IMPRIMERIE FAURITE 40 chemin de la Roue 69380 Lissieu
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Montant HT : 333 333,33 Marché n° : L2097A - Imprimerie MALVEZIN-VALADOU ZI de Sistrières 5 Rue Félix Daguerre 15000 Aurillac
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Montant HT : 333 333,33 Marché n° : L2097A - PUBLIC IMPRIM 12 rue Pierre Timbaud 69200 Vénissieux
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Montant HT : 333 333,33 Marché n° : L2097A - IMPRIMERIE CHIRAT 744 rue de Sainte Colombe 42540 Saint-Just-la-Pendue
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Montant HT : 333 333,33 Marché n° : L2097A - GRPT Nouvelle Imprimerie Delta/ALPHA 47 rue Ampère - BP 99 69680 Chassieu
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Montant HT : 333 333,33 Marché n° : L2097A - imprimerie courand et associés 82 ROUTE DE CREMIEU 38230 Tignieu-Jameyzieu
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 03 : Impression d?affiches grand format supérieur ou égal72 x 102
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE
Renseignements complémentaires
Les montants indiqués dans le présent avis sont les montants maximum sur la durée totale du marché. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées
Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation.
  Envoi le 10/03/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 10/03/23 à 12h12

 

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