
FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011
|
![]() |
Objet du marché | Achat et livraison de fournitures de conditionnements et de matériels spécifiques pour la conservation et la restauration du patrimoine culturel de la Ville de Lyon |
Référence acheteur | A3CPCP9559 |
Nature de la procédure | Fournitures - |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 37820000 - Fournitures pour travaux artistiques |
Critères d'attribution |
Lot n° 01 : Fourniture de conditionnements en papier et carton Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 02 : Fourniture de matériels de restauration et conditionnements Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 480000 € | |
Lot 01 : Fourniture de conditionnements en papier et carton Date d'attribution : 24/08/23 |
|
Nombre d'offres reçues : 4 | |
Montant HT
: 280 000,00
€
Marché n° : O4815A - S.A.S CAUCHARD 3 PLACE DU PONTET 07290 QUINTENAS
|
|
Lot 02 : Fourniture de matériels de restauration et conditionnements Date d'attribution : 24/08/23 |
|
Nombre d'offres reçues : 2 | |
Montant HT
: 200 000,00
€
Marché n° : O4816A - CTS FRANCE 26, Passage Thiéré 75011 Paris
|
|
Renseignements complémentaires | |
Les montants indiqués dans le présent avis sont les montants maximum sur la durée totale du marché. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées. Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : DCPMARCHES.Messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. | |
Envoi le 04/09/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 04/09/23 à 16h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |