ACHETEUR
Accès à votre compteFOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
NOUS CONTACTER
Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr
.
|
AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Impression et livraison d'imprimés administratifs pour les services de la ville de Lyon et le CCAS de Lyon |
Référence acheteur | A3CPAM10208 |
Nature de la procédure | Fournitures - |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 22900000 - Imprimés divers |
Critères d'attribution |
Lot n° 01 : Cartes de visite, de correspondance et têtes de lettres Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 02 : Imprimés administratifs spécifiques Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 350000 € | |
Lot 01 : Cartes de visite, de correspondance et têtes de lettres Date d'attribution : 27/11/23 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 150 000,00
€
Marché n° : O5058A - IMPRIMERIE DESPESSE 67 RUE DE LA FORET 26000 VALENCE
|
|
Lot 02 : Imprimés administratifs spécifiques Date d'attribution : 27/11/23 |
|
Nombre d'offres reçues : 1 | |
Montant HT
: 200 000,00
€
Marché n° : O5059A - IMPRIMERIE DESPESSE 67 RUE DE LA FORET 26000 VALENCE
|
|
Renseignements complémentaires | |
"Les montants indiqués dans le présent avis sont les montants maximum sur la durée totale du marché. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées ». « Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. » |
|
Envoi le 30/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/11/23 à 15h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |