VILLE DE LYON

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr .


AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Impression et livraison d'imprimés administratifs pour les services de la ville de Lyon et le CCAS de Lyon
Référence acheteur A3CPAM10208
Nature de la procédure Fournitures -
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 22900000 - Imprimés divers
Critères d'attribution Lot n° 01 : Cartes de visite, de correspondance et têtes de lettres
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Imprimés administratifs spécifiques
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0478141010 - Fax : 0478141065
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 350000
Lot 01 : Cartes de visite, de correspondance et têtes de lettres
Date d'attribution : 27/11/23
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 150 000,00 Marché n° : O5058A - IMPRIMERIE DESPESSE 67 RUE DE LA FORET 26000 VALENCE
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 02 : Imprimés administratifs spécifiques
Date d'attribution : 27/11/23
Nombre d'offres reçues : 1

Montant HT : 200 000,00 Marché n° : O5059A - IMPRIMERIE DESPESSE 67 RUE DE LA FORET 26000 VALENCE
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Renseignements complémentaires
"Les montants indiqués dans le présent avis sont les montants maximum sur la durée totale du marché. Le montant final du marché résultera de l'application des prix du marché aux quantités réellement exécutées ».
« Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. »
  Envoi le 30/11/23 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/11/23 à 15h11

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS