VILLE DE LYON

FOURNISSEURS

Accès à votre espace

Alerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :

NOUS CONTACTER

Vous souhaitez échanger avec un acheteur de la ville de Lyon ?
N’hésitez pas à nous contacter sur : dcp.achats@mairie-lyon.fr .


AVIS D'ATTRIBUTION

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
Objet du marché Fête des Lumières 2023_Programmation artistique_Conception, production et réalisation technique d'une scénographie
Référence acheteur 3AE10201
Nature du marché Services
Procédure Procédure ouverte
Code CPV principal 92312000 - Services artistiques
Critères d'attribution Lot n° 01 : Place des Jacobins
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 02 : Cathédrale Saint Jean
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 03 : Colline de Fourvière
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 04 : Place des Terreaux
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Lot n° 05 : Place Louis Pradel
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Procédures de recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0487635000 - Fax : 0487635250
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon - Cedex 03
Tél : 0487635200 - Fax : 0487635250
greffe.ta-lyon@juradm.fr
http://lyon.tribunal-administratif.fr/
   
ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Valeur totale du marché (hors TVA)
Valeur : 189119.36
Lot 01 : Place des Jacobins
Date d'attribution : 23/06/23
Nombre d'offres reçues : 14
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 14

Montant HT : 89 519,36 Marché n° : O4766 - GPT 1024 ARCHITECTURE - MANIFESTO 78 AV RAYMOND POINCARE 75116 PARIS 16
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 02 : Cathédrale Saint Jean
Date d'attribution : 22/06/23
Nombre d'offres reçues : 6
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 6

Montant HT : 99 600,00 Marché n° : O4767 - SKYNIGHT FRANCE SAS 185 RUE JEAN VOILLOT 69100 VILLEURBANNE
Le titulaire est une PME : NON
Sous-traitance : non.

Lot 03 : Colline de Fourvière
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE
Lot 04 : Place des Terreaux
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE
Lot 05 : Place Louis Pradel
CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE
Renseignements complémentaires
« Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. »
  Envoi le 07/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/03/24 à 15h43

 

Inscription au système d'alerte des entreprises © AWS-Achat
Contact Assistance Mentions Légales AWS