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AVIS D'ATTRIBUTION |
VILLE DE LYON M. Le Maire Direction de la Commande publique 10 quai Jean Moulin 69205 Lyon cedex 01 Tél : 04 72 10 30 30 SIRET 21690123100011 |
Objet du marché | Fête des Lumières 2023_Programmation artistique_Conception, production et réalisation technique d'une scénographie |
Référence acheteur | 3AE10201 |
Nature du marché | Services |
Procédure | Procédure ouverte |
Code CPV principal | 92312000 - Services artistiques |
Critères d'attribution |
Lot n° 01 : Place des Jacobins Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 02 : Cathédrale Saint Jean Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 03 : Colline de Fourvière Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 04 : Place des Terreaux Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). Lot n° 05 : Place Louis Pradel Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). |
Procédures de recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lyon 184 rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0487635000 - Fax : 0487635250 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Lyon 184, rue Duguesclin 69433 Lyon - Cedex 03 Tél : 0487635200 - Fax : 0487635250 greffe.ta-lyon@juradm.fr http://lyon.tribunal-administratif.fr/ |
ATTRIBUTION DU MARCHÉ | |
Valeur totale du marché (hors TVA) | |
Valeur : 189119.36 € | |
Lot 01 : Place des Jacobins Date d'attribution : 23/06/23 |
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Nombre d'offres reçues : 14 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 14 | |
Montant HT
: 89 519,36
€
Marché n° : O4766 - GPT 1024 ARCHITECTURE - MANIFESTO 78 AV RAYMOND POINCARE 75116 PARIS 16
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Lot 02 : Cathédrale Saint Jean Date d'attribution : 22/06/23 |
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Nombre d'offres reçues : 6 | |
Nombre d'offres reçues par voie électronique : 6 | |
Montant HT
: 99 600,00
€
Marché n° : O4767 - SKYNIGHT FRANCE SAS 185 RUE JEAN VOILLOT 69100 VILLEURBANNE
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Lot 03 : Colline de Fourvière CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE |
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Lot 04 : Place des Terreaux CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE |
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Lot 05 : Place Louis Pradel CE LOT A ÉTÉ DÉCLARÉ SANS SUITE |
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Renseignements complémentaires | |
« Sous réserve du respect des secrets protégés par la loi, le contrat est consultable sur rendez-vous les jours ouvrés de 9h à 12h sur demande écrite préalable à l'adresse mail suivante : dcpmarchés.messagerie@mairie-lyon.fr. La demande écrite devra identifier le demandeur personne juridique et personne physique qui devra pouvoir justifier de son identité lors de la consultation. » | |
Envoi le 07/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 07/03/24 à 15h43 |
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