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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE DE LYON
M. Le Maire
Direction de la Commande publique
10 quai Jean Moulin
69205 Lyon cedex 01
Tél : 04 72 10 30 30
SIRET 21690123100011
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Objet Fourniture de matériels audiovisuels et électroménagers et prestations associées
Référence A4CPID8332
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRK26
Description La présente consultation vise la mise en place d'accords-cadres relatifs à l'acquisition et à la location de matériels audiovisuels et électroménagers grand public.
Accords-cadres mixtes mono-attributaires avec montant maximum uniquement.
Code CPV principal 39710000 - Appareils ménagers électriques
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 4 max
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 1 620 000,00 €
Lots Libellé Estimé € HT CPV
N° 01 Achat de matériels audiovisuels et électroménagers grand public et prestations associées
Description : Achat de matériels audiovisuels et électroménagers grand public et prestations associées
Durée à compter du 11/08/24 et jusqu'au 10/08/26
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Reconductible 2 fois 1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Lot 01 - Achat de matériels audiovisuels et électroménagers : Montant minimum sur toute la durée prévisionnelle de l'accord-cadre : sans / Montant maximum sur toute la durée prévisionnelle de l'accord-cadre : 1380000.00 EUR (HT)
460 000 39710000
N° 02 Achat de matériels audiovisuels professionnels et prestations associées
Description : Achat de matériels audiovisuels professionnels et prestations associées
Durée à compter du 11/08/24 et jusqu'au 10/08/26
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Reconductible 2 fois 1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Lot 02 - Achat de matériels audiovisuels professionnels : Montant minimum sur toute la durée prévisionnelle de l'accord-cadre : sans / Montant maximum sur toute la durée prévisionnelle de l'accord-cadre : 1380000.00 EUR (HT)
460 000 32323300
N° 03 Location de matériels audiovisuels professionnels et prestations associées
Description : Location de matériels audiovisuels professionnels et prestations associées
Durée à compter du 11/08/24 et jusqu'au 20/10/25
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Reconductible 3 fois :
- Période 2 (1ère reconduction) : du 21/10/2025 au 20/10/2026 ;
- Période 3 (2ème reconduction) : du 21/10/2026 au 20/10/2027 ;
- Période 4 (3ème reconduction) : du 21/10/2027 au 10/08/2028.

Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Lot 03 - Location de matériels audiovisuels professionnels : Montant minimum sur toute la durée prévisionnelle de l'accord-cadre : sans / Montant maximum sur toute la durée prévisionnelle de l'accord-cadre : 1200000.00 EUR (HT)
400 000 32321300
N° 04 Achat de matériels électroménagers reconditionnés et maintenance
Description : Achat de matériels électroménagers reconditionnés et maintenance
Durée à compter du 11/08/24 et jusqu'au 10/08/26
Acceptation des variantes : Non
Options : Non
Reconductions : Oui
Reconductible 2 fois 1 an
Fonds Communautaires : Non
Informations complémentaires : Lot 04 - Matériels électroménagers reconditionnés et maintenance : Montant minimum sur toute la durée prévisionnelle de l'accord-cadre : sans / Montant maximum sur toute la durée prévisionnelle de l'accord-cadre : 900000.00 EUR (HT)
300 000 39710000
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
  Lot n° 01 : Achat de matériels audiovisuels et électroménagers grand public et prestations associées

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration honneur : Une déclaration sur l'honneur (DC1 ou équivalent) justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas d'exclusions prévues par le Code de la commande publique.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Dernier CA : Une déclaration précisant le dernier chiffre d'affaires global connu (formulaire DC2 ou équivalent). Niveaux spécifiques minimaux exigées : Sans exigence particulière

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Réf simplifiées : Tous documents, références, certificats, attestations de bonne exécution ou autre dont le candidat peut se prévaloir. Niveaux spécifiques minimaux exigées : Sans exigence particulière

Lot n° 02 : Achat de matériels audiovisuels professionnels et prestations associées

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration honneur : Une déclaration sur l'honneur (DC1 ou équivalent) justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas d'exclusions prévues par le Code de la commande publique.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Dernier CA : Une déclaration précisant le dernier chiffre d'affaires global connu (formulaire DC2 ou équivalent). Niveaux spécifiques minimaux exigées : Sans exigence particulière

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Réf simplifiées : Tous documents, références, certificats, attestations de bonne exécution ou autre dont le candidat peut se prévaloir. Niveaux spécifiques minimaux exigées : Sans exigence particulière

Lot n° 03 : Location de matériels audiovisuels professionnels et prestations associées

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration honneur : Une déclaration sur l'honneur (DC1 ou équivalent) justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas d'exclusions prévues par le Code de la commande publique.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Dernier CA : Une déclaration précisant le dernier chiffre d'affaires global connu (formulaire DC2 ou équivalent). Niveaux spécifiques minimaux exigées : Sans exigence particulière

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Réf simplifiées : Tous documents, références, certificats, attestations de bonne exécution ou autre dont le candidat peut se prévaloir. Niveaux spécifiques minimaux exigées : Sans exigence particulière

Lot n° 04 : Achat de matériels électroménagers reconditionnés et maintenance

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration honneur : Une déclaration sur l'honneur (DC1 ou équivalent) justifiant que le candidat n'entre dans aucun des cas d'exclusions prévues par le Code de la commande publique.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Dernier CA : Une déclaration précisant le dernier chiffre d'affaires global connu (formulaire DC2 ou équivalent). Niveaux spécifiques minimaux exigées : Sans exigence particulière

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Réf simplifiées : Tous documents, références, certificats, attestations de bonne exécution ou autre dont le candidat peut se prévaloir. Niveaux spécifiques minimaux exigées : Sans exigence particulière


  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Lot n° 01 : Achat de matériels audiovisuels et électroménagers grand public et prestations associées
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Lot n° 02 : Achat de matériels audiovisuels professionnels et prestations associées
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Lot n° 03 : Location de matériels audiovisuels professionnels et prestations associées
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Lot n° 04 : Achat de matériels électroménagers reconditionnés et maintenance
Le prix n'est pas le seul critère d'attribution et tous les critères sont énoncés uniquement dans les documents du marché.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 30/04/24 à 16h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 5 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 02/05/24 à 09h00
Lieu : DCP 10 quai Jean Moulin - 69001 LYON. La date ci-dessus est prévisionnelle.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  Appel d'offres ouvert
Les dates de début et de fin du marché sont des dates prévisionnelles.
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
A l'issue des accords-cadres
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif de Lyon
184 rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 87 63 50 00 - Fax : 04 87 63 52 50
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Greffe du Tribunal administratif de Lyon
184, rue Duguesclin
69433 Lyon Cedex 03
Tél : 04 87 63 52 00 - Fax : 04 87 63 52 50
  Envoi le 26/03/24 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 26/03/24 à 17h10

 

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